not so dark Index du Forum
not so dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

venez conter vos aventure glorieuse…ou pas !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    not so dark Index du Forum -> Taverne -> Discution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
archimonde
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 11:14 (2010)    Sujet du message: venez conter vos aventure glorieuse…ou pas ! Répondre en citant

Oyez Oyez !

Voici l'ouverture de la Taverne du Poulp'manchot!

J'entends souvent au détour des forum des gens payer des coups à  boire à  tout le monde ! Mais finalement assez peu de monde le faire !
Bref, pitoyable mentalité ! ( le prochain qui me promet un fut et qui ne me le sers pas, ca va barder
  ) !

J'ai donc décider de réouvrir cet établissement ancestral connu et reconnu dans toutes les contrées pour ses recettes uniques de bierre artisanal maison roulé sous les aisselle d'un bouc faisandé de 3 ans d'age ! 

Au cas improbable ou vous ne connaitriez pas les lieux ni comment vous y rendre, voici un plan !

Pour trouvez c'est pas compliquer, suivez les odeurs d'urines, plus c'est fort, plus vous êtes près !

Et finalement n'hésitez pas a  pousser la porte de ce noble établissement ou nos cher Barman et Burk vous attendent !

Voila  l'équipe a  votre service !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 11:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
archimonde
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 11:18 (2010)    Sujet du message: venez conter vos aventure glorieuse…ou pas ! Répondre en citant

je vien de me faire un faut espoir je ramène du lourd Sad
') ('
') ('
')

MSN
pauleau_44
membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 21:07 (2010)    Sujet du message: venez conter vos aventure glorieuse…ou pas ! Répondre en citant

compren pas euh je peu avoir un chocolachau...BAFF...bon daccor une bière

et moi une timbale de nectar relever au citron plud une pointe de miel et...et rajoutée un peu de sucre pour donner du gou vous avé compri
_Euh nn...

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
archimonde
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 15:27 (2010)    Sujet du message: venez conter vos aventure glorieuse…ou pas ! Répondre en citant

faut demander a burk c'est le seul qui peut vendre de l'alcool sans faire de trafic Smile

MSN
wakeup
membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 20:25 (2010)    Sujet du message: venez conter vos aventure glorieuse…ou pas ! Répondre en citant

oyé du matelo (burk) raméne moi un peu druhm               Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

archimonde
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 19:58 (2010)    Sujet du message: venez conter vos aventure glorieuse…ou pas ! Répondre en citant

MDRRR tu préfère pas le wisky ?? moi c'est le seul alccol fort que j'ai gouter  Embarassed  

MSN
wakeup
membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 12:31 (2010)    Sujet du message: venez conter vos aventure glorieuse…ou pas ! Répondre en citant

wisky mon pére veu pa que je goute sa peu se comprendre ( 61° sa fai mal X)

archimonde
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 12:50 (2010)    Sujet du message: venez conter vos aventure glorieuse…ou pas ! Répondre en citant

tu demande pas a ton père  Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:25 (2018)    Sujet du message: venez conter vos aventure glorieuse…ou pas !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    not so dark Index du Forum -> Taverne -> Discution Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange